Changer le cylindre, barillet d’une serrure soi même.

Vous avez perdu vos clés ou subit le vol de celles-ci et pour plus de sécurité et vous rassurez il faut changer le cylindre, barillet de votre serrure, pourquoi prendre des risques ?

Changer le canon d’une serrure soi même quand on emménage pour être certain qu’il n’y a que vous qui avez les clés de votre demeure ou local commercial.

Remplacer votre cylindre de serrure, ou barillet, permet dans la plupart des cas de conserver votre serrure existante. Par exemple, que vous ayez perdu une clé ou que vous veniez d’emménager, changer le cylindre de votre serrure est suffisant.

Remplacer un cylindre par ses propres moyens.

Le barillet d’une serrure, c’est le cylindre permettant le verrouillage ou le déverrouillage d’une serrure. Il existe plusieurs formes de barillet en serrurerie, celui présenté ici est le barillet européen. Avant de pouvoir changer un barillet de serrure il faut faire attention à deux choses, il faut acheter exactement la même version de cylindre et être sûr qu’on arrivera à l’installer.

Changer un cylindre européen.

Pour remplacer un cylindre européen, on ouvre la porte, on enlève une vis qui est sur le côté de la serrure au niveau de la base du cylindre, on tire le cylindre et celui sorts, la plupart du temps le paneton est déporté ce nous oblige à tourner la clef légèrement en sorte d’aligner le paneton avec le corps du cylindre seulement après celui-ci sortira, donc pour le sortir quand le paneton est déporté il suffit de tirer légèrement le cylindre et tourner la clef à gauche ou à droite, il sortira dans un des deux sens.

Votre serrurier Paris au 01.79.75.85.95 et même en nocturne vous accompagne dans vos travaux de serrurerie.

téléphone 06.43.13.16.71

Artisan serrurier Paris.
Remplacer soi même son canon de serrure sans appeler un serrurier.

Serrurier Paris pas cher tel 01 79 75 85 95 urgence 24/24 (

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.