Paris : porte, serrure coincée ou grippée, que faire ?

Serrurier Paris est expert en problèmes de serrures coincées ou grippées, notre longue expérience nous permettra de vous sortir de ce guêpier sans, dans la plupart des cas sans  devoir tout changer, nous remettrons votre serrure en état de marche à moindre coût. Votre serrure est grippée ou coincée et vous voila bloqué à l extérieur ou encore pire à l’intérieur sans pouvoir ni sortir ou entrer dans votre domicile, local commercial. Que faire en cas de serrure cassée, bloquée,coincée ? Vous insérez votre clé dans la serrure et vous rencontrez les pires difficultés à ouvrir votre porte ? Vous comprenez rapidement que le problème se situe dans le cylindre, en effet la serrure est cassée ou ne fonctionne plus. Nous vous apportons des réponses pour savoir comment cela a pu arriver et des conseils pour pouvoir la réparer rapidement !

Le cylindre ne fonctionne plus, pourquoi ?

Le cylindre ou barillet peut se casser pour plusieurs raisons, il est important d’identifier la cause principale du problème.

Plusieurs cas de figure :

La serrure est bloquée : la clé ne permet plus d’actionner le système.
La serrure est cassée : la clé tourne dans le vide ou elle a peut être été forcée. Quoi qu’il en soit on ne peut plus insérer de clé.

Appelez nous au tel 06.43.13.16.71  vous aurez  des solutions simples à appliquer.

Des tarifs attractifs et la certitude d’un travail fait dans les règles de l art .

Service proposé : ouverture de porte coincée, remise en état de votre serrure grippée, serrure abîmée en mauvais état de fonctionnement, que ce soit sur Paris ou banlieue intervention rapide et efficace.

Nous proposons aussi des blindages de portes à des tarifs attractifs car nous sommes experts dans ce domaine et notre expérience nous permet de baisser les prix.

 

Serrure grippée ou coincée.
Dépannages de portes coincées ou grippées.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.